Ateliers de pratique artistique

L'ART AU MOULIN
Étudiants à Lyon 3
,
vous rêvez de vous frotter au jeu théâtral,
de découvrir l'art de l'écriture ?
Musicien aguerri ou cinéaste en herbe ?
Futur Picasso ou Cartier-Bresson ?

Dès la dernière semaine de septembre, rendez-vous à la Manufacture des Tabacs pour plonger au sein des ateliers de pratique artistique et faire vivre vos talents artistiques.

Ateliers encadrés par des professionnels, gratuits & ouverts aux étudiants de Lyon 3 dans la limite des places disponibles.

>> INSCRIPTIONS EN LIGNE <<

Du 3 septembre au 10 octobre 2021

Ateliers ouverts aux étudiants de Lyon 3
& un nouvel atelier ouvert aux personnels