• Études,
  • International,
  • Langues,
  • Mobilité entrante,

Suivez des cours en anglais dans une ambiance internationale !

Publié le 2 septembre 2022 Mis à jour le 9 septembre 2022

Pour la première fois, le programme SELF (Study in English in Lyon, France) est accessible aux publics extérieurs et propose des cours payants à la carte. Alors n’hésitez pas à profiter de cette opportunité !

Le programme SELF (Study in English in Lyon, France) est un programme anglophone organisé par le Service Général des Relations Internationales et qui accueille les étudiants internationaux de tous horizons.

Le programme ouvre désormais ses portes à tous les publics en proposant des cours payants en anglais et à la carte. Vous pourrez ainsi vous immerger dans une ambiance internationale et améliorer votre niveau d'anglais tout en apprenant.

Les cours du 1er semestre débutent la semaine du 12 septembre.

Les étapes pour vous inscrire :
  1. Présélectionner un ou plusieurs cours. Pour ce faire :

2. Un rendez-vous sera fixé par le service des Relations internationales avant le 16 septembre. Celui-ci consistera en :
    • une présentation du programme
    • une estimation de votre niveau d'anglais
    • un échange sur le ou les cours présélectionnés