Cours en anglais à la carte dans le programme SELF

Pour la 1re fois, les cours du programme SELF (Study in English in Lyon, France) ouvrent leurs portes à tous les publics, en proposant des modules payants à la carte.
Ainsi, que vous soyez étudiant, personnel, ou externe à l'Université Jean Moulin Lyon 3, vous avez la possibilité de vous inscrire aux cours qui vous intéressent.

Présentation du programme SELF

Ce programme est un D.U. (Diplôme d’Université) de niveau Licence 3 (3e année de Licence) destiné aux étudiants internationaux. Les cours sont dispensés exclusivement en anglais et principalement par des enseignants natifs.

Les cours sont dispensés par blocs hebdomadaires de 2h ½ ou 3h et ont lieu entre le 16 janvier et le 21 avril 2023, examen final inclus.

Le mode d'enseignement est participatif et se situe à mi-chemin entre Cours Magistral (CM) et Travaux Dirigés (TD). Chaque cours comprend une partie théorique, de la participation orale ou encore des présentations orales.
  • Étudiants inscrits à Lyon 3 ou personnel de Lyon 3
  • Tout public extérieur à Lyon 3, étudiant ou non-étudiant
  • Niveau d’anglais ≥ B2
  • Entretien individuel en anglais entre le 1er et le 16 septembre