• Formation,
  • Droit,
  • Langues,
  • Sci. Eco. et de Gestion,

Reprise d'études ou reconversion professionnelle ? Retrouvez toutes les dates de candidatures à nos diplômes ouverts en formation professionnelle continue

Publié le 12 avril 2022 Mis à jour le 15 avril 2022
Ouverture des dates de candidature en formation continue

Masters, Licences ou encore Diplômes d'Université, l’Université Jean Moulin propose une gamme complète de formations dans des domaines de compétences variés au sein de ses facultés : Lettres et Civilisations, Droit, IUT, iaelyon, Philosophie et Langues, ouvertes aux bénéficiaires de la formation professionnelle continue.

Pour vous guider, voici un rappel, par Faculté, des informations importantes liées aux candidatures :

Faculté des Lettres

11 avril 2022 : ouverture des candidatures pour les Masters, dates de clôture variables. Pour les informations détaillées consultez le site de la Faculté des Lettres.

Faculté de Droit

Tous les diplômes de la Faculté de Droit sont accessibles en formation continue.

Iaelyon School of Management

Découvrez la liste des Masters et Diplômes d'Université à temps partiel organisés spécifiquement pour les professionnels et compatibles avec la poursuite d'une activité professionnelle.  Des formations qui couvrent les fonctions clés de l'entreprise : management général, ressources humaines, contrôle de gestion, management commercial...

IUT

2 février : ouverture des candidatures pour les Licences Professionnelles, dates de clôture variables. Pour les informations détaillées consultez le site de l’IUT.

Faculté de Philosophie

Du 19 avril au 1er juin 2022 :
  • DU
  • Licences
  • Masters
  • Préparation à l’Agrégation

Faculté des Langues

4 avril : ouverture des candidatures pour les Masters, dates de clôture variables.

Du 4 avril au 7 septembre 2022 :
  • Préparation à l’Agrégation
Du 17 mai au 21 juin 2022 :
  • Licences
Du 11 avril au 26 juin :
  • DU de langues

Retrouvez toutes les dates et informations pour candidater sur le portail eCandidat