• International,
  • Mobilité sortante,

Quels cours dois-je suivre à mon retour en France ? Puis-je continuer à distance mon cursus auprès de mon université d’accueil ?

Publié le 19 mars 2020 Mis à jour le 20 mars 2020
L’Université Jean Moulin Lyon 3 étant fermée (tous sites) et les cours (TD et CM) suspendus :

• Certains partenaires étrangers ont d’ores et déjà prévu la possibilité de suivre les cours à distance. Vous pouvez donc les suivre, même depuis la France.
  • Dans l'hypothèse où la continuité pédagogique n’est pas mise en œuvre au sein de l’université d’accueil, il faut vous rapprocher de votre référent pédagogique au sein de l’université d’accueil pour qu'il vous indique les modalités adaptées qui seront prévues pour vous mettre en condition de valider votre cursus. Vous tiendrez au courant la personne contact au sein de votre faculté/institut à l'Université Jean Moulin Lyon 3.