• Vie institutionnelle,
  • Formation,

Quatre étudiants arméniens de l'UFAR au défilé du 14 juillet à Paris

Publié le 11 juillet 2014 Mis à jour le 2 septembre 2014
Logo Université Française en Arménie Les liens développés à l’occasion de la mission de Jacques Comby, président de l’Université Jean Moulin Lyon 3, en Arménie, aux côtés du Président Hollande en mai dernier, ont permis à quatre étudiants de l’Université Française en Arménie (UFAR) d’être choisis par l’Ambassade de France pour représenter l’Arménie lors des commémorations du 14 juillet prochain à Paris.

L’Arménie fait partie des 80 pays invités par le Président de la République à l’occasion de la Fête nationale et des commémorations liées au centenaire de la Grande Guerre.

Les quatre étudiants invités sont mesdemoiselles Gohar Sargsyan, Haykuhi Grigoryan et messieurs Arsen Simonyan et Asatur Movsysyan. Sélectionnés pour leur parcours, ils sont issus de la Junior Entreprise de l'UFAR (Junior Marketing and Communication, JMC) qui donne la possibilité aux étudiants de commencer à travailler dans le monde des affaires et d'enrichir leurs connaissances théoriques par le travail pratique.

Engagée depuis près de 15 ans en Arménie, l’Université Jean Moulin Lyon 3 est la seule
Université Française en Arménie (UFAR).

En savoir plus sur l’UFAR

L’UFAR dispense des enseignements en Droit, Gestion et Marketing. Elle est fortement impliquée dans la Francophonie, est membre de l'Agence Universitaire de la Francophonie et accueille une Chaire SENGHOR de la Francophonie.

>>> Site de l'Université Française en Arménie