Prendre rendez-vous avec un professionnel de l'orientation

Les chargés d'orientation et d'insertion professionnelle du Centre d'Information de Documentation et d''Orientation (CIDO) vous conseillent et vous accompagnent dans l'élaboration de votre projet personnel de formation et votre projet professionnel.

Info coronavirus Suite à l’annonce de la non-réouverture de l’université avant la rentrée pour les étudiants, les chargés d’orientation et d’insertion professionnelle du CIDO restent mobilisés pour vous accompagner.
Pour un suivi individuel de votre parcours et de votre projet de formation, nos conseillers assurent des entretiens téléphoniques ou en visioconférence (avec possibilité de travailler sur des documents via le partage d’écran).
N’hésitez pas à prendre rendez-vous en ligne sur la page dédiée.

Chargés d'orientation et d'insertion professionnelle

Pour vous accompagner dans la construction de votre projet

Élise FERRET - Chargée d'orientation et d'insertion professionnelle
Teddy VARVIER - Chargé d'orientation et d'insertion professionnelle