• Formation,
  • Vie institutionnelle,

Participez à la formation Marketing Digital de Google

Publié le 6 mars 2017 Mis à jour le 7 mars 2017

Du 4 au 6 avril, l’Université Jean Moulin, en partenariat avec Google France, vous propose une formation gratuite et certifiante en marketing numérique. Venez développer vos compétences digitales et booster votre CV !

Le programme Digital Active : se former au numérique

Délivrée par des experts, Digital Active est une formation gratuite et certifiante aux fondamentaux du marketing numérique. Construite sur des modules théoriques et pratiques, la formation a pour objectif de permettre aux étudiants de répondre, à l’issue de la formation, à des offres d’emploi comportant une forte composante numérique.

La validation du test final permet d’obtenir le certificat Digital Active, reconnu par l’IAB Europe.

Au programme : développer une présence en ligne, se familiariser avec les moteurs de recherche, s'immerger dans les réseaux sociaux...

Consultez le programme complet

Comment s'inscrire ?

Cette formation est ouverte à l’ensemble des étudiants de l’Université Jean Moulin Lyon 3, toute filière confondue.

>>> Cette formation vous intéresse ? <<<
Inscrivez-vous en ligne

Attention ! Les places sont limitées.

Contact : contact.digitalactive@gmail.com
Plus d’informations : GoogleDigitalActiveLyon