• Vie de l'Université,
  • Vie étudiante,

Lyon 3 partenaire de la soirée "Plug & Work" 2014

Publié le 29 avril 2014 Mis à jour le 29 avril 2014

Pour la 3e année consécutive, l'Université Jean Moulin Lyon 3 est partenaire de "Plug & Work", un concept innovant de recrutement qui s’adresse aux jeunes diplômés et première expérience de Bac +2 à Bac +5 ou aux étudiants qui seront diplômés en 2014.

Le 21 mai 2014, rejoignez "the job party" dès 19h, à l'Embarcadère

Au cours de cette soirée, vous aurez l'occasion d'aller à la rencontre de 20 entreprises/partenaires, lors d'un cocktail dînatoire, afin d'échanger en direct avec les recruteurs, dans une ambiance décontractée et informelle, sur les carrières, les opportunités, les métiers, votre futur job... et surtout de décrocher des entretiens d'embauche.

Une façon originale et efficace de booster votre carrière !

Informations et inscription obligatoire en ligne
> Déposez votre CV en ligne et recevez votre invitation officielle.

Le 21 mai, présentez-vous à 19h au lieu du rendez-vous. Une hôtesse vous remettra un badge dont la couleur correspond au secteur d’activité que vous aurez choisi. Vous pourrez alors identifier les recruteurs à l'aide du même système de tour de cou de couleur, qui sera assorti d'un badge au nom de leur société. Au cours de la discussion, si le recruteur est intéressé par votre profil, il vous sélectionnera dans la liste des candidats et recevra le lendemain votre CV afin de vous recontacter.
Contact :
Thierry VITOZ : thierry.vitoz@univ-lyon3.fr