• Vie de l'Université,
  • Vie étudiante,

L’Université Jean Moulin Lyon 3 se mobilise pour les 4èmes Rencontres nationales pour l’égalité des chances

Publié le 22 novembre 2013 Mis à jour le 28 novembre 2013
L’Université Jean Moulin Lyon 3 est la première université de province a avoir signé un partenariat avec l’association Nos Quartiers Ont des Talents, et s’investie chaque année sur le grand rendez-vous que constituent les rencontres nationales. Retrouvez le stand de Lyon 3 à la Cité du Cinéma à Saint-Denis !

Étudiants, diplômés, professionnels, participez à la 4ème édition
le 27 novembre prochain !

Téléchargez le programme et inscrivez-vous gratuitement en ligne

Suivez les rencontres en simultanée à Lyon 3 !

Vous ne pouvez pas vous déplacer à Saint-Denis ? L'Université Jean Mouin Lyon 3 vous propose de suivre en direct les temps forts des 4e Rencontres Nationales Nos Quartiers ont des Talents.

14h - 15h30 : « Les jeunes parlent aux Présidents »
16h - 17h30 : « Les jeunes parlent aux DRH »

ENTRÉE LIBRE. RDV Salle 06, cour sud | Manufacture des Tabacs

Pour rejoindre le dispositif au niveau régional et obtenir un accompagnement gratuit, connectez-vous !
Contact :
Thierry VITOZ : thierry.vitoz@univ-lyon3.fr