• Vie institutionnelle,
  • Vie de l'Université,
  • Vie étudiante,

"L'international, pourquoi pas moi ?"

Publié le 19 octobre 2012 Mis à jour le 9 septembre 2013

JOURNÉE D'INFORMATIONS ET D'ÉCHANGES SUR LES STAGES ET LES PARCOURS À L'ÉTRANGER

Étudiants de Lyon 3, participez à la journée « L’international, pourquoi pas moi ? »

Affiche de la journée l'International... - Lyon 3 Vous êtes intéressés par l'international, pour effectuer un stage ou un parcours à l'étranger ? Ne manquez pas cette journée organisée par l'Université Jean Moulin Lyon 3, dans le cadre des semaines de l'insertion professionnelle, avec le soutien de la Faculté des Langues et l'ensemble des composantes.

Témoignages de diplômés Lyon 3, échanges avec des professionnels issus de secteurs qui recrutent à l'international, informations sur les aides et les démarches... Ne manquez pas cette journée !

TÉLÉCHARGEZ LE PROGRAMME

Programme détaillé de la journée

• « Parcours à l’international : nos diplômés témoignent » 9h-10h15 | Auditorium Malraux

• « Recrutement à l’international : la parole aux entreprises » 10h30h-11h45  Auditorium Malraux

Rencontrez les CCEF ! Témoignages et échanges d'expériences à l'international.

• Tout savoir avant le départ : Bourses, stages, aides, volontariat international en entreprise... | 14h30-16h | Salon des Symboles

• Espace documentation au Salon des Symboles : retrouvez toute la documentation dont vous avez besoin !

Visionnez l'interview vidéo de présentation de la journée

Jean-Louis Chauzit, responsable pédagogique relations internationales et professionnalisation de la Faculté des Langues et Michel Wissler, directeur du SCUIO-IP  présentent cette journée.

Contact :
Bureau Emploi-Stages / SCUIO-IP : bes@univ-lyon3.fr