• Culture,
  • Vie étudiante,

Expo & blind test | Les Nuits de Fourvière 2022

Publié le 14 mars 2022 Mis à jour le 28 mars 2022

À l’occasion de l’édition 2022, Lyon 3 ouvre ses portes au festival. Étudiants, découvrez la programmation et tentez votre chance pour gagner des places gratuites ! Étudiants, tenez votre chance !

En partenariat avec le Crous de Lyon

Avec la présence de la Maison des étudiants et le soutien de la Métropole du Lyon

Expo ouverte uniquement aux usagers du Resto'U pendant ses horaires d'ouverture

Crédit photos : Natasha Wilson, Chloe Elizabeth, Stanislas Augiris & Hamza Djenat

Après un festival annulé en 2020 et un festival mené avec de nombreuses contraintes en 2021, c'est donc un vent de liberté qui souffle de nouveau sur les Nuits de Fourvière, et cela pour notre plus grand plaisir. La programmation allie intelligemment les esthétiques, les icônes telles que Patti Smith, Nick Cave ou Archie Shepp à la nouvelle génération comme Gaël Faye, Juliette Armanet ou Snarky Puppy, et la création avec Roméo et Juliette de Benjamin Millepied.

Cette année, les Nuits de Fourvière ouvriront leurs portes du 2 juin au 30 juillet pour 60 jours, 53 spectacles et 131 représentations de théâtre, danse, musique, cirque et opéra.

► Découvrez le programme ! ◄

Pour la troisième année consécutive, le festival est de retour à Lyon 3. C'est l'occasion pour vous de découvrir la programmation en exclusivité et de gagner des places gratuites pour le festival !

BLIND TEST
JEUDI 7 AVRIL | 13h30
Manufacture des Tabacs | Cour Sud

Mets à l'épreuve tes connaissances musicales et tente ta chance, de nombreuses places gratuites t'attendent !

EXPOSITION
Du 25 MARS au 21 AVRIL
Manufacture des Tabacs | Resto'U

Durant ton repas, profite des images époustouflante du festival et voyage dans des univers riches et colorés !

Partenaires :

Logo Les Nuits de Fourvière      Logo Crous de Lyon