Elèves inscrits en 2ème ou 3ème année de CPGE en 2021-2022

Publié le 19 septembre 2013 Mis à jour le 17 juin 2021

Procédure à suivre pour votre réinscription parallèle en 2ème ou 3ème année

Les inscriptions parallèles des élèves de 2ème ou 3ème année (cube) de CPGE débutent à partir du lundi 30 août et jusqu’au 12 octobre 2021 inclus. Rendez-vous sur le portail inscription muni de votre numéro d'étudiant Lyon 3 à partir du 30 août 2021.

Inscriptions 2ème année:

Comme pour l'inscription parallèle en 1ère année, l'inscription parallèle en 2ème année se fait dans un parcours type de formation en fonction de la filière CPGE : A/L, B/L, ECE, ECS ou ECT.

Inscriptions 3ème année:
L'inscription parallèle en 3ème année (cube) se fera dans une mention de licence offerte dans le parcours type  (voir correspondances filières CPGE/parcours universitaires)
Si vous êtes élève "cube", prenez contact avec contact.cpge@univ-lyon3.fr, au préalable de votre inscription, en précisant votre numéro d'étudiant et la formation choisie.

Pour tout complément d'information, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : contact.cpge@univ-lyon3.fr