• Recrutement,
  • Formation,
  • Vie de l'Université,
  • International,

Destination Canada : réunion d'information et conférence à l'Université Jean Moulin Lyon 3

Publié le 31 mai 2016 Mis à jour le 3 juin 2016
canada

Et si votre avenir était au Canada ?

Le jeudi 2 juin 2016, rendez-vous à l'Université Jean Moulin pour vous informer sur les démarches d'immigration au Canada.

Cette séance d'information sera suivie d'une conférence sur la dynamique d'échanges entre le Canada et l'Union Européenne, avec la participation de l'honnorable Pierre Marc Johnson, ancien Premier Ministre du Quebec et négociateur en chef pour le Quebec pour l'Accord économique et commercial global entre le Canada et l'Union européenne (AECG).

Au programme :

15h -17h | Séance d'information " Vivre et travailler au Canada ? "
Auditorium Malraux, Manufacture des Tabacs, Lyon 8e

Organisée par le Bureau de l’immigration de l’Ambassade du Canada en France, Air Canada et l'Université Jean Moulin

>>> Inscriptions : www.france.gc.ca

17h30 | Conférence "AECG : une dynamique des échanges Canada-UE "
Auditorium Malraux, Manufacture des Tabacs, Lyon 8e

Avec la participation de l'honnorable Pierre Marc Johnson, ancien Premier Ministre du Quebec et négociateur en chef pour le Quebec pour l'Accord économique et commercial global entre le Canada et l'Union européenne (AECG).

Organisée par le Club Pays Entreprises, le Centre Jacques Cartier, Air Canada et l'Université Jean Moulin

>>> Inscriptions : www.clubpaysentreprises.com

19h30 | Cocktail
Espace rue Sud, Manufacture des Tabacs, Lyon 8e