• Concours,
  • Entrepreneuriat,

Concours J’M Entreprendre 2024 - Votez pour la vidéo de votre projet préféré !

Publié le 29 mars 2024 Mis à jour le 2 avril 2024
Concours J'M entreprendre 2024

Dans le cadre du concours J'M Entreprendre, une phase de vote en ligne permet de choisir sa vidéo favorite parmi les 7 projets finalistes. À vos claviers !

Chaque finaliste a réalisé une vidéo de moins d’1 minute 30 pour expliquer son projet et remporter le maximum de voix (Prix du public, 400€ à gagner).
Nous vous invitons donc tous à voter pour votre projet préféré.

Les étudiants de l’Université comptent sur votre soutien !

Les votes sont ouverts jusqu'au dimanche 7 avril.
► Voir les vidéos des projets et voter

Rappel des 7 projets finalistes :

• Bordadeiro (Daniela ARDILA, Licence 3 Droit Sciences Politiques, Faculté de Droit)
  • Coup de pouce (
    Kelitha Lovelyne TOUSSAINT, Master 1 Francophonie, Stratégies et Relations Internationales, Faculté de Droit)
  • Ichigo ichie box (
    Océane BRUEZ, Licence 2 Langues Étrangères Appliquées Anglais Chinois, Faculté des Langues)
  • Lix (
    Quentin NORMANDEL, Jules COCHARD, Master Entrepreneuriat et Développement des Entreprises Nouvelles (EDEN), iaelyon School of Management)
  • Passerelle ProLib (Victor DE MARTENE, Licence 3 droit privé, Brune FATTON, Licence 3 droit public, Faculté de Droit)
  • Revalue (Mattéo BESSE, Master 1 Histoire du droit et des institutions, Faculté de Droit)
  • Smak.( Juliette TOTARO, Claire BRETON, Louna BERTHIER, Master Entrepreneuriat et Développement des Entreprises Nouvelles (EDEN), iaelyon School of Management