• Culture,
  • Vie de l'Université,
  • Vie étudiante,
  • Vie des personnels,

"Chassé-croisé" | Cie CHATHA Retour sur le Défilé de la Biennale de la Danse de Lyon

Publié le 11 juin 2021 Mis à jour le 9 juillet 2021
Chassé-croisé ©David VENIER - Université Jean Moulin Lyon 3

Retrouvez les corps, les regards, les couleurs de nos étudiants et personnels qui, le 6 juin dernier, ont dansé aux côtés de la Cie CHATHA à l'occasion du Défilé de la Biennale de la Danse de Lyon | AFRICA 2020.

Label Africa 2020
Pendant deux jours, les 5 et 6 juin 2021, le théâtre antique de Fourvière a accueilli une version inédite du Défilé de La Biennale de la Danse de Lyon.

À défaut des rues lyonnaises, c’est dans le mythique amphithéâtre gallo-romain qu'artistes et danseurs amateurs sont allés à la rencontre des publics.

Dans le cadre de la Biennale de la Danse de Lyon
du festival Les Nuits de Fourvière
& de la saison Africa 2020.

Chassé-croisé

Projet chorégraphique par la Cie CHATHA,