• Droit,
  • Recherche,

BACALY - Le 13° bulletin est sorti !

Une revue en ligne facile d'accès et gratuite

Publié le 4 septembre 2019 Mis à jour le 6 septembre 2019
Bacaly
L’équipe de recherche Louis Josserand commente depuis 2012 les arrêts de la Cour d’appel de Lyon.
Ce bulletin inaugure une nouvelle collaboration avec les étudiants de Master 2 qui sous la direction de leur responsable de master ont accompli ce travail. Nous les remercions et les félicitons !

Comme pour les précédents, il est réalisé avec l’aide des doctorants de l’équipe Louis Josserand : nous les remercions également !

Découvrez-le dès maintenant !

Le prochain bulletin sortira en janvier 2020 et offrira le commentaire d’une sélection d’arrêts de juillet à décembre 2019.

Enseignants, doctorants, étudiants de M2, juristes ou avocats, si vous souhaitez y participer, merci de contacter Thierry FAVARIO, maître de conférences de l’équipe de recherche Louis Josserand qui dirige cette revue avant la fin du mois de septembre.