Type(s) d'association : UFR, instituts et écoles

AMRI Lyon III (Association du Master de Relations Internationales de Lyon III)

Vie Etudiante, Associations, Anciens diplômés

Coordonnées :
AMRI Lyon III
Atelier des Assos
1C avenue des Frères LUMIERE
69372 Lyon cedex 08
Site web :
Mail :
amri.lyoniii@gmail.com
Rattachement(s) :
Faculté de Droit

Activités

Cette association a pour objet de constituer un réseau d’étudiants et d’anciens étudiants du master de Relations internationales de l’Université Jean Moulin Lyon 3. Cet objet pourra être atteint par plusieurs activités :

- L’ouverture d’un dialogue entre les étudiants, les différents parcours, mais également entre étudiants et la Faculté de Droit de l’Université Jean Moulin Lyon 3 ;
- La promotion d’évènements communs aux étudiants et anciens étudiants du master susmentionné (conférences, colloques, visites, etc.) ;
- La mise en place d’un système de parrainage entre étudiants de première et deuxième années ;
- La création et la consolidation d’un réseau alumni, dont le fonctionnement sera fixé dans le règlement intérieur.

L’association n’est pas, et ne pourra devenir, une association à vocation uniquement festive. Elle n’a pas de visée politique, et se devra de rester neutre à cet égard.

Présidence

Fabrice SABATIER