1110204 - Anglais Pratique de la langue renforcement

Volume horaire total 10
Volume horaire TD 10

Contenu

Initiation à la phonétique anglaise en vue de la deuxième année et présentation orale d’exposés par les étudiants.

Le contrôle des connaissances s’effectue tout au long du semestre, le régime d’examen étant du contrôle continu. Les dates vous seront communiquées dès le premier cours.

Bibliographie

• Jobert, Manuel, Mandon, Natalie, Transcrire l’anglais britannique et américain, PUM, 2009.
  • Bowler, Bill ; Cunningham, Sarah. New Headway Pronunciation, Upper Intermediate, Oxford University Press, 2001.
  • Hancock, Mark. English Pronunciation In Use, Cambridge University Press, 2003.
  • Vaughan-Rees, Michael. Test Your Pronunciation, Penguin English Guides, 1994

Contrôles des connaissances

Contrôle continu : le contrôle des connaissance s'effectue tout au long du semestre. Les dates des contrôles sont communiquées dès le premier cours