• Vie étudiante,

Zoom sur le nouveau portail numérique "Mes aides étudiantes"

Publié le 2 décembre 2021 Mis à jour le 2 décembre 2021

Vous recherchez des dispositifs d’aide ou des contacts utiles pour votre vie étudiante ? Découvrez « Mes aides étudiantes », le nouveau portail dédié aux étudiants de l’Académie de Lyon.

Lancé par l’Université de Lyon, en partenariat avec l’Académie de Lyon et le Crous de Lyon, ce nouveau portail numérique dédié aux aides étudiantes a pour objectif de mieux informer les étudiants sur l’offre de services disponibles sur l’ensemble du territoire.

Se nourrir, gérer son budget, se loger, prendre soin de soi, se déplacer, s’équiper…

Retrouvez tous les dispositifs d’aide, de soutien et les contacts utiles pour votre vie d’étudiant à Lyon et Bourg-en-Bresse mais aussi Saint-Étienne et Roanne.

Un point d’information pour compléter ce dispositif
Vous avez des questions ?

Une équipe d’ambassadeurs vous accueille sur le Campus LyonTech - La Doua pour vous orienter en fonction de votre besoin vers les aides disponibles et les bons interlocuteurs.

► Informations pratiques

Lundi au vendredi | 10h30 à 14h et 17h à 19h
Maison du Projet - Campus LyonTech - La Doua (Villeurbanne)