Un jour à la Fac : les inscriptions sont ouvertes !

Publié le 27 septembre 2021 Mis à jour le 18 janvier 2022

Inscrivez-vous du 17 janvier au 4 février pour participer à Un jour à la Fac et mettez vous dans la peau d'un étudiant le temps d'une journée.

Du 14 au 18 février 2022, Un Jour à la Fac fait son retour et permettra aux élèves de Première et de Terminale d'approcher le monde universitaire en découvrant le campus de la Manufacture des Tabacs.

Au programme pour les lycéens :
► Assister à un ou deux cours dans la composante de leur choix.
► Participer à des visites guidées du site de la Manufacture des Tabacs dirigées par des étudiants. L'occasion d'échanger avec eux sur la vie universitaire et de partager leur expérience en tant qu'étudiant.

INSCRIPTIONS : Rendez-vous sur la plateforme 1JF pour sélectionner vos cours. Attention les inscriptions sont également obligatoires pour les visites guidées.

► NB : des cours peuvent être ajoutés tout au long de la période d'inscription, n'hésitez pas à la visiter régulièrement.