• Sports,

Equipe Volley
Participants Fête de l'AS

Le jeudi 17 janvier 2013 a eu lieu pour la 3ème année consécutive,
la fête de l'Association Sportive.

Se déroulant sur une journée, elle permet aux étudiants de venir pratiquer le sport de leur choix dans une ambiance détendue et festive.

Fête de l'AS TENNIS/VOLLEY
Les activités proposées, encadrées par les professeurs d'EPS de l'université, se sont déroulées dans différents sites.

Au programme : futsal, badminton, tennis, volley, basket, musculation, escalade, hand, tennis de table,...

Equipes Futsal
Un tournoi a été organisé dans chaque sport, avec comme objectif principal : faire régner la bonne humeur ! En effet lors de ces moments, l'esprit de compétition est relayé au second plan. C'est un esprit de partage et de découverte qui règne. La journée a permis aux 281 participants de découvrir d'autres sports et de rencontrer des étudiants venant d'horizons différents.

Soirée Fête AS
Pour bien terminer cette grande fête, la journée a été clôturée au Red House, avec
remise des prix et soirée dansante.
Après les tenues de sport, place aux tenues de soirée ! Trois professeurs étaient présents pour le déroulement des festivités du soir.

La fête de l'AS s'est ainsi terminée sur des airs de "Gangnam Style" et autres musiques, en laissant certainement à chacun de bons souvenirs !

Soirée Fête de l'AS