• Emplois,
  • Recrutement,
  • Vie Etudiante,

Rencontre avec les professionnels de la sécurité et de la défense

Publié le 26 janvier 2021 Mis à jour le 15 novembre 2021

Vous êtes intéressés par les métiers de la sécurité et de la défense ? Rendez-vous le 16 novembre de 18h à 20h pour un évènement avec les professionnels du secteur.

Rencontrez des professionnels de :

• La Gendarmerie Nationale
  • L’Armée de l’Air et de l’Espace
  • La police Nationale
  • L’Armée de Terre
  • La Marine Nationale
Après une présentation des conditions d’accès et des différents métiers, des professionnels engagés issus de parcours universitaires témoigneront de leur expérience dans ces différentes institutions. La conférence sera suivie d'un temps d'échange avec les intervenants après 20h. Venez poser vos questions !

Cet évènement est ouvert à tous les étudiants (inscrits ou non à Lyon 3), toutes filières et tous niveaux confondus.

Les inscriptions sont obligatoires pour participer à l'évènement.

NB : une retransmission en direct dans l'amphithéâtre attenant à l'auditorium Malraux sera mise en place si la capacité d'accueil de l'auditorium est dépassée. Les participants pourront tout de même rencontrer les intervenants en deuxième partie de soirée.