• Culture,

Publié le 4 mars 2015 Mis à jour le 4 mars 2015

Piano à Lyon accueille

Jean-Bernard Pommier, piano

Immersion dans l'art de Beethoven! Jean-Bernard Pommier demeure sans doute le pianiste et chef d'orchestre français le plus célèbre à l'étranger. Sa remarquable carrière l'a amené à jouer avec les plus grands et l'a conduit à embrasser tous les répertoires de Bach à Bartók. Retour sur les planches de nos scènes musicales d'un illustre représentant de l'école française du piano qui fête cette année son 70ème anniversaire en interprétant en mars l'intégrale des Sonates pour piano de Beethoven en huit concerts à Paris, Salle Gaveau ; invité de Piano à Lyon, il a choisi pour son récital exceptionnel salle Rameau les trois ultimes opus du cycle :

Sonate n°30 op.109
Sonate n°31 op.110
Sonate n°32 op.111

Places gratuites pour les étudiants de Lyon 3 dans la limite des places disponibles.
Inscriptions obligatoires.
Renseignements Point Culture.