Fonctions
Ses activités de recherche, d’enseignement et de conseil portent principalement sur le management des services et le pilotage de l’expérience client, de la satisfaction client et la gestion de la relation client. Il a collaboré avec de nombreuses organisations publiques et privées : Conseil Général Loire Atlantique, Ville de Besançon, IKEA, Conforama, Casino Barrières, Ubisoft, SNCF…
Enseignement et recherche
- Domaines d'enseignement
- Marketing - Vente
- Disciplines enseignées
- Marketing et management des services - Gestion de la relation client - Expérience client - Méthodologie de la recherche - Marketing
- Responsable des cours
- Thèmes de recherche
- Expérience client, satisfaction, gestion de la relation client, management des rôles du client, qualité des services publics
- Habilitation à diriger des recherches
- oui
Adresse postale unique
Adresse postale de l'Université Jean Moulin
(hors campus de Bourg-en-Bresse)
1C avenue des Frères Lumière
CS 78242
69372 Lyon Cedex 08