Aller au menu | Aller au contenu | Aller à la recherche

le 26 avril 2012
9h30 à 19h

OUVERT À TOUS LES ÉTUDIANTS DE RHÔNE-ALPES

Étudiants, vous recherchez une alternance pour la rentrée 2012 ?
Participez au 2ème Forum Entreprises-Alternance à Lyon 3, exclusivement consacré aux contrats d’apprentissage et contrats de professionnalisation.

La 2ème édition aura lieu le jeudi 26 avril 2012 de 9h30 à 19h au Salon des Symboles à la Manufacture des Tabacs.

PROGRAMME DE LA JOURNÉE

• 9h30 à 11h30 : ATELIERS RÉSERVÉS exclusivement aux étudiants de Lyon 3
[JPG - 520 Ko]
Accueil des participants pour la validation de leur CV, lettre de motivation, projet professionnel et entretiens fictifs de recrutement grâce au concours des partenaires officiels, des services communs et composantes de l'Université Lyon 3 et des structures du Réseau Emploi Cadre et de cabinets de recrutement.

Les inscriptions aux ateliers se feront sur place à partir de 9h.

• 14h30 à 19h : FORUM ALTERNANCE ouvert à tous les étudiants de la région Rhône-Alpes
[JPG - 546 Ko]
27 stands pour tout savoir sur l’alternance, consulter les offres à pourvoir, rencontrer les recruteurs ! Pour les candidats de niveau Bac à Bac + 5.

ENTRÉE LIBRE à tous les étudiants de la Région Rhône-Alpes en recherche d’alternance.

• 19h à 20h30 : COCKTAIL en présence des partenaires, des exposants, des enseignants et administratifs de l’Université Jean Moulin Lyon 3.

PARTENAIRES - ÉDITION 2012 AU 23/04/12

Thierry VITOZ