• Études,
  • Formation,

Participez aux modules étudiants du Pôle Réussite (avril)

Publié le 18 mars 2024 Mis à jour le 15 avril 2024
pôle réussite avril

Les modules étudiants du Pôle Réussite - Session d'avril

Pour cette dernière session de l'année,  vous vous proposons 3 modules du 2 au 4 avril

Au programme :
Découvrir, renforcer et employer son intelligence émotionnelle

Le mécanisme des émotions, la gestion des différentes émotions. Développer son intelligence émotionnelle et l’employer : études, concours, travail, vie personnelle…

Travailler sa mémoire

Connaitre le fonctionnement de la mémoire. Tester ses mémoires et mieux les utiliser. Augmenter sa capacité à retenir et améliorer ses apprentissages.

Communiquer à l'oral

Les outils pour s’exprimer en public : voix – regard – démarche. Gérer son corps : attitudes, comportement, les gestes parasites. Préparer son intervention.

À noter : un module dure environ 3h. Ainsi, sauf réels impératifs signalés auprès de notre équipe, les départs anticipés ou retards trop importants, même en distanciel, ne seront pas acceptés.

► Remplissez le formulaire d'inscription ci-dessous :

saisir le code présent dans l'image