• Vie de l'Université,

L’Université Jean Moulin Lyon 3 organise son Forum des métiers de l’Université et de la fonction publique

Communiqué de presse du 11/03/2024

Document(s) à télécharger
Cette édition du Forum Métiers de l’Université et de la fonction publique, ouverte pour la première fois au grand public, se déroulera le 26 mars prochain à la Manufacture des Tabacs.

Cet événement inédit vise à mettre en lumière la diversité et l'attractivité des métiers offerts par l'Université ainsi que ceux de la fonction publique. Que ce soit dans le cadre d'une reconversion, d'une diversification de parcours ou simplement pour élargir ses horizons, le Forum métiers de l’Université et de la fonction publique offre une occasion unique de découvrir la multitude de métiers accessibles au sein de notre établissement.

Toutes les informations sur le forum
Créé le 11 mars 2024