• Culture,

La Cerise sur le gâteau 2020 | Animations culturelles XXL

Publié le 7 septembre 2020 Mis à jour le 7 septembre 2020
Cerise sur le gâteau ©Francesca CATALANO, Mattéo SEIGLE-BUYAT

Au verger de l’imaginaire, il faut cueillir les fruits lorsqu’ils sont mûrs ! Laissez-vous séduire par de nouvelles saveurs et dégustez ces gourmandises de l’esprit.

La Cerise sur la Gâteau - logo Venez rencontrer les artistes, venez rencontrer la nouvelle équipe étudiante du Point Culture : elle vous confiera les secrets de la culture à l’université…

Vous saurez tout des ateliers de pratique artistique, de la programmation du semestre, des places de spectacle offertes ou du Pass Culture étudiant.

De 11h30 à 14h30, rejoignez-nous à la Manu !

Cueillez les cerises de la vie (#ronsard)

Étudiant, c’est ton roman !

Deviens juré du Prix du roman étudiant France Culture - Télérama

Prix du roman des étudiants France Culture - Télérama Après La Maison d’Emma BECKER, quel roman fera vibrer ton cœur et frissonner ton corps ?

En cette nouvelle rentrée littéraire, enivre-toi de ces mondes de papier et tourne avidement les pages volubiles des romans nominés !

En qualité d’étudiant-juré, c’est à toi de désigner le roman qui t'aura captivé.

Découvre les cinq romans, rencontre les auteurs partout en France, élis ton coup de cœur !

Tu souhaites t'inscrire ?

Envoie la critique du dernier roman que tu as lu avant le 7 octobre 2020.

Côté cour, côté jardin… Viens !

Balises Théâtre Avec Balises Théâtre, 1 place achetée, 1 place offerte
Balises Théâtre survole la Métropole et vous fait découvrir des œuvres théâtrales dans plus de 50 établissements partenaires. Où irez-vous vous évader cette saison ?

Retrouvez l'équipe de Balises Théâtre au 6 rue Rollet.

Réservation sur ► www.balises-theatres.com

Partenaires :
Balises Théâtre - Logo     Logo France Culture
Thématiques :
Culture; Étudiants; Loisirs; Vie étudiante; Vie institutionnelle; Vie de l'établissement