• Étudiants,
  • Formation,
  • Infos pratiques,
  • Vie étudiante,

Fin de la saison des modules étudiant

Publié le 18 avril 2024 Mis à jour le 18 avril 2024

Fin de la saison des modules étudiant, mais toujours la possibilité, jusqu'au 19 juillet, de passer le certificat Soft skills.

La saison des modules étudiant est finie, mais c’est pour mieux vous retrouver à la rentrée des grandes vacances d’été !
Jusqu'au 19 juillet, il est toujours possible de passer le certificat Soft Skills pour les étudiants qui ont assisté à au moins 4 modules.
Ce certificat permet d’attester les compétences acquises durant les modules. Il vous permet d’obtenir des badges numériques soft skills que vous pouvez valoriser dans votre parcours professionnel.

Infos et inscriptions au certificat Soft skills

N’oubliez pas de vous inscrire à notre liste de diffusion pour recevoir le lien d’inscription des prochains modules directement dans votre boite mail !
Nous sommes également présents sur les réseaux sociaux ! Facebook, Instagram et Linkedin

Souscrire  la liste de diffusion