• Culture,

Exposition | La main à la pâte

Publié le 20 juillet 2021 Mis à jour le 20 juillet 2021
Charles © David VENIER - Université Jean Moulin Lyon 3

Grâce au soutien de nombreuses parties prenantes externes et internes, de nombreux projets artistiques culturels peuvent voir le jour à Lyon 3. Installations plastiques monumentales, créations sonores et visuelles, ateliers et improvisations chorégraphiques... Faisons la lumière sur les hommes et les femmes qui rendent possible tout cela.

L’exposition La main à la Pâte, initiée à l’occasion de la Journée des personnels 2021, est la première d’une série. Elle présente des images captées par David VENIER, photographe, et se veut un remerciement chaleureux aux personnels de Lyon 3 qui nous accompagnent tout au long de l’année.

>> EXPOSITION VIRTUELLE <<