• Étudiants,
  • Formation,
  • Vie institutionnelle,

Candidatures 2023-24 à l'Université Jean Moulin : le point sur les procédures d'admission

Publié le 28 février 2023 Mis à jour le 28 février 2023

Vous souhaitez rejoindre l’Université Jean Moulin à la rentrée prochaine ? On fait le point sur les procédures d'admission en fonction du niveau de diplôme.

Vous souhaitez candidater en :

► Licence 1 ou B.U.T

Vous avez jusqu'au 9 mars, minuit, pour saisir vos vœux sur la plateforme nationale d’admission « Parcoursup ».

+ d'infos : consultez la procédure

► Licence 2 ou licence 3

Vous devez déposer un dossier de candidature via notre plateforme e-candidat avant les dates limites suivantes :

Votre demande sera ensuite étudiée par une commission pédagogique et soumise à l'accord du président de l'Université.

► Vérifiez que vous êtes concerné par cette procédure

► Licence professionnelle

► Vérifiez que vous êtes concerné par cette procédure

► Master

Première année de master

Vous devez déposer un dossier de candidature via la plateforme nationale "Mon Master" entre le 22 mars et le 18 avril.

+ d'infos : consultez la procédure

Deuxième année de master

► Autres diplômes

DU & certificats, doctorats, CPGE, DAEU...

► Consultez les différentes procédures

Réinscription à l'Université
Vous êtes étudiant inscrit à l'Université Jean Moulin en 2022-23 et souhaitez vous réinscrire pour l'année 2023-24 ?

► Réinscrivez-vous sur le Portail inscription à partir du lundi 3 juillet 2023.