Solliciter un entretien individuel avec un chargé d'orientation et d'insertion professionnelle (via U3e)

Info coronavirus Suite à l’annonce de la non-réouverture de l’université avant la rentrée pour les étudiants, les chargés d’orientation et d’insertion professionnelle du CIDO restent mobilisés pour vous accompagner.
Pour un suivi individuel de votre parcours et de votre projet de formation, nos conseillers assurent des entretiens téléphoniques ou en visioconférence (avec possibilité de travailler sur des documents via le partage d’écran).
N’hésitez pas à prendre rendez-vous en ligne sur la page dédiée.

Vous pouvez solliciter un entretien avec un chargé d'orientation et d'insertion professionnelle en procédant comme indiqué ci-dessous. Cet entretien se tiendra dans les locaux du CIDO sur le site de la Manufacture des Tabacs.

Les disponibilités sont proposées sur des périodes de 15 jours.
Si aucun créneau n'est disponible au moment de votre connexion, reconnectez- vous ultérieurement et régulièrement de nouveaux créneaux apparaîtront.

Pour accélerer vos démarches et dans certains cas vous pouvez aussi demander directement conseil et vous informer auprès de l'accueil du CIDO en vous y rendant sur les horaires d'ouverture habituels (voir encadré à droite).

Vous êtes inscrit à l'Université Jean Moulin

1 - Connectez-vous et Identifiez vous à U3e