Solliciter un entretien individuel avec un chargé d'orientation et d'insertion professionnelle (via U3e)

Vous pouvez solliciter un entretien avec un chargé d'orientation et d'insertion professionnelle en procédant comme indiqué ci-dessous. Cet entretien se tiendra dans les locaux du CIDO sur le site de la Manufacture des Tabacs.

Les disponibilités sont proposées sur des périodes de 15 jours.
Si aucun créneau n'est disponible au moment de votre connexion, reconnectez- vous ultérieurement et régulièrement de nouveaux créneaux apparaîtront.

Pour accélerer vos démarches et dans certains cas vous pouvez aussi demander directement conseil et vous informer auprès de l'accueil du CIDO en vous y rendant sur les horaires d'ouverture habituels (voir encadré à droite).

Vous êtes inscrit à l'Université Jean Moulin

1 - Connectez-vous et Identifiez vous à U3e