Solliciter un entretien individuel avec un chargé d'orientation et d'insertion professionnelle

Vous pouvez solliciter un entretien avec un chargé d'orientation et d'insertion professionnelle en procédant comme indiqué ci-dessous. Cet entretien se tiendra dans les locaux du CIDO sur le site de la Manufacture des Tabacs ou sur le site des Quais (salle communiquée après inscription).

Les disponibilités sont proposées sur des périodes de 15 jours.
Si aucun créneau n'est disponible au moment de votre connexion, reconnectez- vous ultérieurement et régulièrement de nouveaux créneaux apparaîtront.

Pour accélérer vos démarches et dans certains cas vous pouvez aussi demander directement conseil et vous informer auprès de l'accueil du CIDO en vous y rendant sur les horaires d'ouverture habituels.

Entretiens : Quais

Une matinée par semaine, les chargés d'orientation de l'Université viennent à votre rencontre et vous proposent des entretiens directement sur le campus des Quais.

Rendez-vous réservés aux étudiants de Lyon 3 :

Entretiens sur le campus des QUAIS avec un chargé d'orientation et d'insertion professionnelle