• Recrutement,
  • Vie étudiante,
  • Vie institutionnelle,

L'Université Jean Moulin Lyon 3 partenaire du Forum Recrutement International de Lyon

Publié le 28 février 2014 Mis à jour le 28 février 2014

Exportez-vous avec le  Forum Recrutement International de Lyon !

Historiquement tournée vers l’international, l’Université Jean Moulin Lyon 3 est partenaire du Forum Recrutement International de Lyon le mardi 18 mars de 9h à 18h.

RDV à l'Espace Tête d'Or de Villeurbanne et rencontrez-nous sur le stand 46 pour tout savoir : offre de formations, échanges internationaux, actions en faveur de l’insertion professionnelle des étudiants et diplômés, actualités (…)

Des offres d'emploi, des conférences... découvrez le programme !

35 entreprises
seront présentes pour proposer des postes dans divers secteurs et 20 partenaires répondront à toutes vos interrogations : AD’MISSIONS, ANETI, BOOMERANG AUSTRALIA, CRIJ Rhône-Alpes, EADES, Inter Echange, IPM, JAM, PVTistes, Québec International, Université Jean Moulin Lyon 3.

Des conférences
sont proposées aux visiteurs sur le thème de l’International et de l’expatriation. Suisse, Québec, Afrique, Italie, Tunisie, Australie, Irlande, Asie ou Allemagne sont autant de pays qui seront évoqués.

Découvrez le programme détaillé

►Entrée libre pour le Forum
►Inscription gratuite obligatoire pour les conférences (4 conférences max par personne)

Contact : Thierry VITOZ | thierry.vitoz@univ-lyon3.fr