• Vie de l'Université,

Village des Partenaires | édition 2022

Publié le 20 septembre 2022 Mis à jour le 27 septembre 2022
Village des partenaires 2022

Le Village des Partenaires est de retour !

Mardi 27 septembre, de 8h à 18h, plusieurs partenaires de l'Université vous donnent rendez-vous pour profiter d'offres de rentrée exclusives.

Au programme, offres commerciales de rentrée, animations, jeux-concours, cadeaux..

Les entreprises présentes

À noter : certaines offres nécessitent deux pièces d'identité et un justificatif de domicile

Stand animation sécurité routière

Entre 12h et 14h et entre 16h et 18h, une animation de sensibilisation à la sécurité routière et à la conduite des trottinettes est proposée en Cour Sud avec :

Espace entrepreneuriat

3 porteurs de projets étudiants de l'Incubateur Manufactory Sans Souci vous présentent leur projet :

• Culturel Lyon : média en ligne qui diffuse et organise des évènements culturels et festifs à Lyon.
  • Epicure : boite pour enfermer le temps d'une pause, de quelques heures voire de quelques jours, l'objet de notre addiction, afin de s'en libérer.
  • Chou2 : chouchous fabriqués en France, et upcyclés à partir de chutes de tissus haute couture.

► Mardi 27 septembre | 8h à 18h

Manufacture des Tabacs - Espace rue Nord