• Communication,
  • Vie institutionnelle,

Une visite virtuelle pour valoriser la Manufacture des Tabacs

Evènement | 11 octobre 2019

Pour valoriser son patrimoine et permettre aux étudiants, futurs étudiants et partenaires de visualiser à distance les espaces de cours, de services et de réception, l'Université Jean Moulin propose désormais une visite virtuelle de son campus Manufacture des Tabacs.

Visuel visite virtuelle
Cette visite à 360° délivre grâce à son enrichissement trois niveaux d’informations : des indications directionnelles afin de se repérer dans l’espace ; des informations d’ordre patrimonial ; et des informations techniques concernant la mise à disposition ou la location notamment des espaces de prestige (Salon des Symboles, Auditorium Malraux, Amphithéâtre).

La deuxième partie relative aux services et espaces de la vie étudiante est arrivée, offrant une immersion dans l’Atelier des Assos, l’Incubateur Manufactory programmes Start et Pro, ou encore les salles de sport de l’Université.

La visite dispose également d'un nouveau plan en 3D pour une meilleure orientation dans l'espace, et est désormais accessible par quatre entrées distinctes :
- Le campus
- La bibliothèque universitaire
- La vie étudiante
- La location d'espaces

Cette visite est accessible sur tablettes et mobiles ; toutefois la meilleure expérience est délivrée par une découverte sur ordinateur.
Pour une expérience encore plus immersive, la visite est aussi disponible en version adaptée aux masques de réalité virtuelle. Une animation proposée lors des salons et des événements organisés par l’Université Jean Moulin.

> Découvrir la visite virtuelle