• Vie de l'Université,

Une soirée ouverte sur le monde

Publié le 20 octobre 2010 Mis à jour le 14 décembre 2010
Avec plus de 4300 étudiants étrangers chaque année, l'Université Jean Moulin Lyon 3 accorde une attention toute particulière à l'accueil des étudiants internationaux.

Des étudiants internationaux (photo de gauche), Le Président Monsieur Hugues Fulchiron entouré des personnels du service des relations internationales. (photo de droite)

Dans le cadre de la semaine des relations internationales 2010, le Président de l'Université Monsieur Hugues Fulchiron et Monsieur Emile-François Callot Directeur du service général des relations internationales ont convié les nouveaux étudiants à une soirée au salon des symboles.

Des étudiants espagnols  (photo de gauche) , Madame Barbara Beck, consulat d'allemagne entourée des étudiants allemands (photo de droite)

Les consuls présents ont souhaité la bienvenue à Lyon à tous les étudiants qui ont pu profiter d'un moment de rencontres et d'échanges.

Des étudiants chinois et taiwanais         Des étudiants canadiens

Madame Chojnacki professeur de langues et culture indienne entourée des étudiants indiens.

L'Inde etait à l'honneur de la 16ème semaine des relations internationales. L'université souhaite renforcer ses partenariats avec les universités indiennes

Commuiqué de presse

Contact :