• Associations,

Trophées de l'Étudiant 2020 : les candidatures sont ouvertes

Publié le 10 octobre 2019 Mis à jour le 22 novembre 2019
Trophées de l'étudiant 2020

Associations étudiantes de Lyon 3, participez à la 22e édition des Trophées de l’Étudiant de Lyon !

Un prix pour récompenser les initiatives étudiantes
Depuis 21 ans, les Trophées de l'Étudiant encouragent les étudiants des établissements d’enseignement supérieur à s'investir dans la vie associative de leur établissement en récompensant les actions étudiantes les plus prometteuses.

À la clé : une subvention allant de 500 à 1500 € pour mener à bien un projet, qu’il soit social, humanitaire, culturel, engagé …

Vous faites partie d’une association étudiante ?

Tentez votre chance et candidatez avant le 8 décembre 2019

Consulter l’appel à candidatures
Télécharger le dossier de candidature

Elles ont été primées aux Trophées de l’Étudiant
À Lyon 3, plusieurs associations étudiantes ont eu la chance d’être primées aux Trophées de l’Étudiant de Lyon :

2019 : Atterisk pour son projet « DéDé en scène » | Faculté des Lettres et Civilisations

2018 : Enactus iaelyon pour son projet « Le tissu solidaire » | iaelyon

2017 : Lézart GACO pour son « Festival Artlezia » | IUT Jean Moulin

2014 : Les Médiations Philosophiques pour sa revue de philosophie « Le Médiaphi » | Faculté de Philosophie

Alors, pourquoi pas vous ? Lancez-vous !