• Associations,
  • Vie étudiante,

Tremplin musical étudiant VibraSons : rendez-vous le 21 février pour la grande finale !

Evènement | 21 février 2020

L’association étudiante Lézart Gaco vous donne rendez-vous le 21 février pour découvrir, supporter et apprécier les trois groupes finalistes de l'édition 2020 du Tremplin musical étudiant VibraSons. Au programme : bonne ambiance et bonne musique. Soyez au rendez-vous !

Initié par l’association étudiante Lézart Gaco – composée d’étudiants du DUT Gaco Arts de l’IUT Jean Moulin – le tremplin musical étudiant VibraSons vise à  :

• Promouvoir les talents artistiques des étudiants et les aider à se faire connaître
  • Proposer une soirée musicale accessible et interactive aux étudiants lyonnais
finale vibrasons

Les finalistes sont...

Après étude des candidatures par un jury de professionnels mais aussi les votes du public (via un système de vote sur la page Facebook du Tremplin), trois groupes ont été sélectionnés pour participer à la grande finale de cette 5e édition :

• The End is Nigh
  • Darwells
  • ARAR
Chaque groupe aura 30 minutes de live pour convaincre les jurés et le public. Les récompenses seront attribuées en fonction des performances scéniques et créatives de chacun.

Au programme de cette grande finale : de la bonne musique, un jury de professionnels, des artistes émergents, une équipe chaleureuse et un public motivé.

Rendez-vous vendredi 21 février à 20h au ToïToï Le Zinc
L’association Lézart GACO compte sur vous !
The End is Nigh - Rock alternatif

TEIN TEIN traite de sujets immuables et/ou actuels tels que l'égalité des sexes, l'amour, les médias, notre place dans cet univers... Une révolution ne se fait pas avec des revendications derrière un écran, elle se construit levé sur une scène.

Darwells - Rock / Rock alternatif

darwells Darwells, c'est un projet musical monté par 4 amis qui composent des morceaux dans un style rock alternatif entremêlant des influences post-grunge, hard rock, blues, funk et même pop tout en restant toujours très rock.

ARAR - Rock alternatif

ARAR Réunion d'influences diverses, ARAR, c'est les guitares de Camden au service d'une langue insolente. Une écriture efficace, charnelle et poétique qui s'appuie sur une musique aux élans rock, teintée de la fougue indie et de la mélancolie du blues.

INFOS PRATIQUES

Lieu(x)