• Culture,

Théâtre - Au Bord de l'Eau

Publié le 15 mars 2013 Mis à jour le 12 avril 2013
Mise en scène : Eve Bonfanti, Yves Hunstad[legende-image]1290696686721[/legende-image]

Spectacle offert aux étudiants de Lyon 3
par le Théâtre des Célestins et les Affaires Culturelles

[legende-image]1290696694274[/legende-image]Ils se posent au bord des spectateurs, comme on se pose au bord de l'eau, la malice au coin de l'oeil. Jeux d'acteurs, jeux d'enfants, jeux de mots, Eve Bonfanti et Yves Hunstad offrent un spectacle inclassable, énorme bouffée de rire et d'imprévu. Ils jouent une pièce en train de s'écrire. Quand ils arrivent, les personnages ne savent pas encore ce qu'ils ont à jouer, les auteurs sont aux commandes. Ils bâtissent en direct ce château de carte théâtral, construction millimétrée derrière son apparence improvisée.

Lire la suite : http/::www.celestins-lyon.org/index.php/Menu-thematique/Saison-2012-2013/Spectacles/Au-bord-de-l-eau

Places gratuites pour les étudiants de Lyon 3.
Inscriptions obligatoires.
Renseignements Point Culture.