• Culture,

CAPLET : Quintette pour vents et piano
GAUBERT : Médailles antiques
MILHAUD : Quatuor pour piano et vents
MOZART : Concerto pour flûte et harpe (1er mouvement)

Entrée libre pour tous.
Bureau des Affaires Culturelles.

Tempo Vivace 2 - du 8 au 14 juin

Tempo Vivace, le nouveau festival de musique de chambre met en scène les meilleurs étudiants du Conservatoire à rayonnement régional de Lyon. Après le premier Tempo qui a eu lieu du 19 au 25 janvier voici le Tempo Vivace 2 !

La musique de chambre relève d'une longue et prestigieuse tradition à Lyon, depuis la création en 1949 (à l'initiative de Ennemond Trillat, précisément directeur du Conservatoire à l'époque) de la Société de Musique de Chambre de Lyon, puis les Musicades du regretté Jean-François Schmitt et enfin le plus récent Concours International de Musique de Chambre !

Sans rivaliser avec ces noms illustres, Tempo Vivace souhaite permettre à ses étudiants de se confronter aux œuvres incontournables du répertoire de musique de chambre, ou bien à des pages plus inédites.

Cette édition de juin est consacrée à "la musique en France au tournant du XX° siècle" avec les classes de J.L. Bergerard, L. Bougnol, Y. Callier, F. Duroy, C. Ognibene, H. Soualhat, G. Têtu et du quatuor Debussy.

Partenaires :
Thématiques :