• Culture,
  • Formation,
  • Vie de l'Université,

Spectacle musical "Klinge, Klinge, Posthorn !"

Publié le 20 janvier 2016 Mis à jour le 29 juillet 2016
Spectacle musical par l'Ensemble ARTIFICES précédé d'un apéritif intellectuel par les enseignants universitaires d'allemand.

Les routes allemandes ont résonné pendant [legende-image]1290696734747[/legende-image]plusieurs siècles de l'écho du cor de postillon.
L'instrument annonçait la venue de la malle postale sillonnant les routes du Saint-Empire romain germanique.

Revivez, le temps d'un apéritif intellectuel et d'un spectacle musical, la magie de cet instrument qui a rythmé l'existence de milliers d'individus aux siècles passés.

Laissez-vous initier aux charmes secrets de cet instrument par les enseignants d'allemand.

Ses attraits vous seront révélés avant qu'il n'entre en scène, entouré des musiciens de l'Ensemble ARTIFICES dirigé par Alice JULIEN-LAFERRIERE.

Programme complet ICI

Klinge, Klinge, Posthorn ! Ne ratez pas le coche !
[legende-image]1290696734743[/legende-image]

Réservation conseillée à pointculture@univ-lyon3.fr