• International,

Silvia Didier, Professeur associé à l'iaelyon, interviendra dans le prochain podcast Arqus "7 months, 7 universities"

Publié le 7 juin 2021 Mis à jour le 7 juin 2021

Le consortium Arqus a lancé une série de conférences en ligne intitulées « Seven Months, Seven Universities » à destination des étudiants et personnels des 7 universités partenaires. L'objectif de cette initiative est de proposer à chacune des universités partenaire de prendre la parole sur le thème du multilinguisme et/ou multiculturalisme.

Participez à la prochaine session

Le prochain épisode de podcast aura lieu le mardi 6 juillet, de 11h30 à 12h30, en direct de la chaîne Youtube d'Arqus.

Il abordera les questions de développement des compétences interculturelles, notamment dans les domaines du business et du management et sera animé en anglais par Silvia Didier, Professeur associé à l'iaelyon School of Management.

À propos de Silvia Didier

Silvia Didier est une formatrice interculturelle expérimentée, consultante, coach expatriée et auteure de divers ouvrages, exerçant dans une entreprise multinationale. Elle a plus de 20 années d'expérience dans le secteur du marketing et de la communication, du conseil stratégique, de la formation interculturelle et du coaching de dirigeants.

Depuis 2013, elle enseigne à l'iaelyon School of Management. Elle a co-dirigé le Master International Management, était responsable du programme de Master 2 International Business Realities et du Master 2 International MBA. En 2020, elle a été nominée en tant que Professeur associé à l'iaelyon School of Management.