• Vie institutionnelle,

Signature d’une déclaration d’intention entre l’Université de Lyon et Mitacs (Canada)

Publié le 13 septembre 2019 Mis à jour le 13 septembre 2019
Alejandro Adem et Jacques Comby
Alejandro Adem et Jacques Comby

Jacques Comby, Président de l’Université Jean Moulin, en charge de la stratégie internationale de l’Université de Lyon et Alejandro Adem, Directeur général et directeur scientifique de Mitacs ont signé une déclaration d’intention le 16 juillet 2019 à l’Université de Lyon (UdL).

Cette déclaration d’intention vise à encourager et promouvoir les collaborations en recherche et formation entre l’UdL et le Canada et renforcer les collaborations scientifiques. Elle devrait permettre d’intensifier la mobilité d’étudiants, de doctorants et d’enseignants-chercheurs impliqués dans des coopérations de recherche soutenues conjointement par les universités partenaires et les bailleurs de fonds français et canadiens.

>>> En savoir plus sur le site de l'Université de Lyon

À propos de Mitacs

Mitacs est un organisme national sans but lucratif qui conçoit et met en œuvre depuis 20 ans des programmes de recherche et de formation au Canada.
>>> En savoir plus

Photo du haut : Alejandro Adem, Directeur général et directeur scientifique de Mitacs et Jacques Comby, Président de l’Université Jean Moulin, en charge de la stratégie internationale de l’Université de Lyon