• Étudiants,
  • International,
  • Mobilité sortante,

Réunion d'information sur les départs au Japon

Publié le 18 octobre 2022 Mis à jour le 19 octobre 2022

Vous êtes intéressés par la culture japonaise et vous souhaitez en savoir plus sur les départs en échange au Japon durant l’année 2023-2024 ? Le service des relations internationales, en partenariat avec le Bureau consulaire du Japon à Lyon, vous propose une réunion pour faire le plein d'informations.

Rendez-vous vendredi 21 octobre, de 13h à 14h30 en amphi M (Manufacture des Tabacs).

Au programme :
  • Présentation des mobilités étudiantes par Lucien Yang (responsable de la zone Asie au sein des Relations Internationales) et Julien Bouvard (responsable pédagogique Japon)
  • Présentation du Japon et des avantages à venir étudier dans les universités japonaises, par la délégation du Bureau Consulaire du Japon à Lyon
  • Temps d’échanges, pour poser toutes vos questions !

Nous vous attendons nombreux !