• Vie institutionnelle,

Résultats des élections des représentants au Conseil d'Administration du PRES

Publié le 12 décembre 2012 Mis à jour le 27 août 2013
PRES de Lyon
[legende-image]1290696690869[/legende-image]Les chercheurs, enseignants et doctorants ont élu leurs représentants au Conseil d'Administration de l'Université de Lyon du 3 au 10 décembre par vote électronique.

Le PRES (Pôle de recherche et d'enseignement supérieur) a organisé ces élections pour procéder au renouvellement des collèges, les mandats des élus actuels arrivant à échéance au mois de novembre.

En tant qu'établissement membre du PRES, l'Université Jean Moulin Lyon 3 était tenue d'élaborer des listes électorales pour les collèges 4 et 6.

> DÉCOUVREZ LES RÉSULTATS DES ÉLECTIONS.

Documents à consulter

L'Université de Lyon

L'Université de Lyon est un établissement public de coopération scientifique qui réunit 20 établissements d'enseignement supérieur du site de Lyon Saint-Etienne et représente 120 000 étudiants.

> Consulter le site de l'Université de Lyon