• Vie institutionnelle,
  • Vie de l'établissement,

Résultats des élections aux conseils centraux

Publié le 16 novembre 2020 Mis à jour le 17 novembre 2020

Dans le cadre du renouvellement de ses instances, l’Université Jean Moulin a organisé, du 12 au 16 novembre, par voie électronique, les élections des représentants des personnels et des étudiants aux conseils centraux de l’Université : Conseil d'administration (CA), Commission de la formation et de la vie universitaire (CFVU) et Commission de la recherche (CR).

Les résultats définitifs ont été proclamés par arrêté lundi 16 novembre 2020, après réunion du comité électoral consultatif.

Consulter les taux de participation et résultats globaux (inscrits, votants, blancs exprimés)

Consulter les résultats et membres élus par conseil

Consulter l'arrêté proclamant les résultats des élections

 
Élection du président de l'Université Jean Moulin
À l'issue de ce processus électoral, les membres nouvellement élus du Conseil d'Administration procéderont à l'élection du Président de l'Université le 7 décembre prochain.

Le mandat des membres de ces nouvelles instances et le mandat du président débuteront le 1er janvier 2021, en application de l’arrêté du 10 octobre 2020 dérogeant à l'article 2 de l'arrêté du 28 mai 2020 relatif à la durée de prolongation des mandats des membres des conseils et des chefs des établissements publics à caractère scientifique, culturel et professionnel, pris en application de l'article 15 de la loi du 23 mars 2020 d'urgence pour faire face à l'épidémie de Covid-19.
 
Prochaine étape pour le Conseil d'Administration
Le 24 novembre 2020, les 26 membres nouvellement élus au conseil d’administration (8 enseignants-chercheurs du collège A, 8 enseignants-chercheurs du collège B, 4 BIATOS et 6 étudiants) ainsi que trois personnalités extérieures déjà désignées par le CNRS, la métropole de Lyon et la région Auvergne-Rhône-Alpes, soit un total de 29 membres, désigneront les 5 personnalités choisies après l’appel public à candidatures clos le 16 novembre.

Ces 34 membres éliront le nouveau président de l'Université Jean Moulin le 7 décembre.