Réorientation, poursuite d'études universitaires pour les élèves de 1ère et 2ème années de CPGE

Vous êtes élève en 1ère ou 2ème année de CPGE, inscrit.e en parallèle à l'Université Jean Moulin Lyon 3 et vous souhaitez abandonner votre CPGE pour réintégrer un cursus de licence en présentiel:

Vous souhaitez intégrer l'université en septembre 2020 pour suivre les cours de 2ème ou de 3ème année de licence, après 1 ou 2 année(s) de CPGE :
Vous devez faire une demande d'admission via eCandidat Lyon 3.
Les dates d'ouverture des candidatures varient en fonction du diplôme concerné, veuillez en prendre connaissance sur eCandidat.

Vous souhaitez intégrer l'université au cours du 1er semestre 2020-21 ou au début du 2ème semestre 2021 :
Veuillez adresser votre demande à contact.cpge@univ-lyon3.fr en précisant la licence que vous souhaitez intégrer (voir correspondances filières CPGE/parcours universitaires)
Cette demande de réintégration est soumise à l'accord du Doyen/Directeur de la composante.