• Étudiants,
  • International,

Quiz international 19 octobre 2022

Publié le 26 octobre 2022 Mis à jour le 27 octobre 2022

Dans le cadre des « Internationals days », l’association Lyon III International a organisé le 19 octobre un quiz international. 25 équipes constituées de deux étudiants internationaux en échange et un étudiant français de notre université étaient inscrites. Des lots à la clé importants mais surtout un moment de partage vivement apprécié.

3ème sur le podium : Marianna BISCEGLIA (Italie), Ebru KAN (Autriche), Aymeric LEMAITRE (France)

3ème : Marianna BISCEGLIA (Italie), Ebru KAN (Autriche), Aymeric LEMAITRE (France)

2ème sur le podium : Miko KOBAYASHI (Japon), Sara JIMENEZ BUENO (Espagne), Ilia SAIS (France)
2ème : Miko KOBAYASHI (Japon), Sara JIMENEZ BUENO (Espagne), Ilia SAIS (France)

1er sur le podium : REDAIOVA Liana ( Slovquie), Mladen RISTIC (Suisse), Shasha JOUTARD ( France).
1er : REDAIOVA Liana (Slovquie), Mladen RISTIC (Suisse), Shasha JOUTARD (France)