• Conditions de travail,

Qui m’informe si je suis un contact à risque d’un cas confirmé de l’établissement ?

Publié le 23 septembre 2020 Mis à jour le 2 mars 2021
Les étudiants ou personnels qui sont contact à risque de cas confirmés dans l’établissement sont informés directement par l’ARS.

Ils sont accompagnés par les autorités sanitaires (médecins, assurance maladie ou ARS) qui prescrivent les mesures adaptées (isolement, test, quatorzaine).

L’étudiant concerné doit transmettre à son service de scolarité l’attestation médicale d’isolement ou tout autre document attestant de sa situation : mail de leur médecin, ordonnance de test Covid, courrier de la CPAM…).

À l’issue de la période d’isolement ou de quatorzaine, prescrite par les autorités médicales, les étudiants qui sont contact à risque de cas confirmés de l’établissement reviennent normalement à l'Université, dans le respect des gestes barrières.